Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new #24

Publié par Bijouxetchocolat sur 13 Avril 2014, 12:55pm

Catégories : #-coupsdecoeur

What's new #24
What's new #24
What's new #24
What's new #24
What's new #24
What's new #24
What's new #24
What's new #24
What's new #24
What's new #24

Bon, je crois que c'est officiel, et ma mère va bientôt me faire enfermer pour ça : j'ai une sérieuse addiction aux produits cosmétiques.

 

Ca existe les cures de désintox aux cosmétiques? "Bonjour, je m'appelle Sonia et je suis accro aux cosmétiques...

-Bonjour Sonia!". Ahem!

 

Et plutôt les produits qui coûtent bonbon, sinon  c'est pas drôle.

 

Mais c'est que c'est tout un monde qui s'est ouvert à moi depuis que je connais les blog beauté. Je me suis mise à fantasmer sur des marques de cosmétiques (c'est grave docteur?), des marques dont je n'avais jamais entendu parler ni d'Eve ni d'Adam.

 

Alors j'essaie de ne me raisonner et de n'acheter QUE des produits dont j'ai réellement besoin, et de ne pas me jeter sur tous ceux qui ont un packaging trooooop canon!

Quoi? C'est pour les peaux sèches...Moooo, vous êtes sûre que ça ne conviendrait pas à ma peau qui luit à partir de 10 heures du matin hummm??...

Oh et ce rouge à lèvres, le tube est trop magnifique! Bon la couleur ne m'irait pas vraiment, et puis des rouges rouges qui me vont, je commence à en avoir quelques uns en stock, mais bon...peut être que si j'en mets très peu, et que je le mélange avec un autre...? Non? Vraiment pas?... Bon.

 

Bref! Voici les derniers shoots en date.

 

Les rouges à lèvres Velvet Edition sont justes parfaits : couleurs sublimes (comment vous dire que je les aurais bien tous pris...), effet mat comme j'aime, bonne tenue. J'aime j'aime j'aime!

Ce mascara et cette base paupières, ça fait des lustres que je les voulais et je me suis fait plaisir récemment, à l'occasion d'une petite promo -25% chez Sephora. Des valeurs sûres qui ne me décevront pas, je pense, mais je vous en reparlerai!

 

Avec l'arrivée du printemps j'avais vraiment besoin d'une crème de jour qui m'évite de ressembler à une frite géante (glamour toujours!). Et j'avais complètement été séduite par l'échantillon de cette crème Ren, donc là voilà tout naturellement débarquée dans ma salle de bains.

 

Côté shampooing, j'ai été un peu déçue par la crème lavante au citron de Christophe Robin, du coup, je me suis achetée celui-ci de John Masters organics qui me tentait depuis longtemps. Ben quoi?...

 

Gros coup de coeur pour ce tonique de chez Antipodes. Non seulement la compo est top (100% d'origine naturelle), mais c'est un produit hyper agréable à utiliser. Je suis dingue de son odeur et c'est un vrai plaisir de l'utiliser.

 

J'ai aussi compulsé des petites éponges démaquillantes en passant par la pharmacie, censées remplacer mes cotons démaquillants, parce j'essaie de changer un peu mes habitudes et d'être un peu plus "écolo" (avec des GROS guillemets, parce que j'en suis très loin).

Même si j'utilise de moins en moins de cotons depuis que je suis passée à l'huile démaquillante, je dois bien confesser que certains soirs, j'ai la flemme de passer un quart d'heure à me nettoyer la face, donc je prends mon bon vieux coton et ma Bioderma et vas-y que je suis démaquillée en 2 minutes chrono.

 

L'éponge konjac, je l'ai déjà adoptée, c'est hyper pratique sous la douche, et il paraît que ça nettoie très bien la peau, alors je tente.

 

J'avais entendu beaucoup de bien de l'huile démaquillante Melvita, à raison. Elle est extra. Même pour se démaquiller les yeux, aucune sensation déagréable, et hyper efficace. Je l'adore déjà!

What's new #24
What's new #24
What's new #24

Cest toujours quand je ne cherche pas de vêtement en particulier que je trouve des petites perles.

 

 Cette robe, par exemple, je l'ai achetée parce que j'étais à la Défense, et que la boutique Jennyfer y est tellement grande que je suis OBLIGEE d'y faire un tour quand je passe par la Défense.

En plus la boutique venait d'être refaite, et elle était carrément magnifique! Bref! Puisque je vous dis que j'étais OBLIGEE!!! Laissez moi tranquille avec mes excuses bidons!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ouahh tes photos sont superbes ! Bravo !
Répondre
B
Merci! C'est très gentil.
B
Hi! i'm here to invite you to join a giveaway i'm hosting in my blog. You can win three Oasap t-shirts!<br /> join herE:<br /> http://www.polarbearsblog.com.ar/?p=1081
Répondre
T
de bien jolies nouveauté =) cette <br /> robe noire est très belle. Bisous
Répondre
B
Oui j'ai hâte de la porter je l'aime déjà !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents