Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Birchbox x Papier Tigre.

Publié par Bijouxetchocolat sur 14 Mai 2014, 18:09pm

Birchbox x Papier Tigre.

 

Alors soyons clair, je ne dirais pas vraiment qu'elle m'a fair rugir de plaisir cette box! 

 

Ce que je préfère, c'est la boîte, donc...c'est pas vraiment le top! 

 

Le contenu de ma box n'est, selon moi, pas du tout à la hauteur du plumage!

 

Je vous laisse juger par vous-même :

Birchbox x Papier Tigre.
Birchbox x Papier Tigre.
Birchbox x Papier Tigre.
Birchbox x Papier Tigre.
Birchbox x Papier Tigre.
Birchbox x Papier Tigre.

 

 

- Beauty Protector : shampooing usage fréquent et après shampooing. Clairement, la marque ne me fait pas rêver, et la contenance est rikiki. Ça me servira peut-être un jour, si je pars en week end...Le point positif, c'est qu'ils sont sans sulfate, sans paraben et vegan.

 

- Ménard : lotion tonifiante Beauness. 10 mL. Marque inconnue au bataillon. Voilà voilà.

 

- Laura Mercier : eyeliner intercils. Ça sent le produit que je ne vais jamais utiliser. Pourtant j'adore cette marque. Mais c'est le dernier produit que j'aurais choisi chez eux. Et quelque chose me dit que s'il se retrouve dans ma box, c'est justement parce que je ne suis pas la seule à penser cela. Déception.

 

- Akane : baume tout rose lèvres et pommettes bio. Avec trace de doigt en sus. Dommage, c'est le produit que je préfère dans cette box. Mais la concurrence n'est pas très rude.

 

- Laboratoire Preven's : lingette autobronzante visage et corps (une! Du coup, ça sera forcément visage, à moins que je ne tente de lancer la mode du bronzage sur une zone du corps, de 20 cm2). 

 

Voilà.

 

Alors, il faut m'aider les filles! C'est moi qui suis blasée ou cette box ne vend pas, mais alors pas du tout, du rêve ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah cest rigolo j'ai encore une fois pas du tout les mêmes produis que mon entourage! j'aie un rouge à lèvres que jadore, le reste par contre est bof bof (du dentifrice?????? sérieux????)<br /> <br /> bisous :)<br /> www.once-in-paris.com
Répondre
B
lol le dentifrice! Ben moi je pense que j'aurais préféré ta version! Je suis vraiment déçue par la mienne!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents