Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Fille rebelle.

Publié par Bijouxetchocolat sur 25 Mai 2014, 09:34am

Catégories : #Les fringues, #adidas, #stan smith, #jupe en cuir, #leather skirt, #mini skirt, #flowerprint, #veste à fleurs, #mango, #La Redoute

Fille rebelle.

 

Croyez le ou non, je n'avais aucune veste à imprimé fleuri dans mon dressing. Il fallait donc que je comble ce manque énorme!

 

Et j'ai complètement flashé sur cette petite beauté!

 

Un moment déjà que je l'avais repérée, lors de mon séjour à Lisbonne.

 

Et puis je l'ai finalement commandée sur le site. Je ne la quitte plus.

Et pourtant elle fait partie des achats non validés par maman (les épisodes précédents ici) qui préférait l'autre colori disponible. Mais j'ai tenu bon malgré les nombreuses manifestations de sa désaprobation ("cette couleur, ça n'ira avec rien", "tu devrais vraiment prendre l'autre! Tu vas le regretter!"). Je suis une vilaine fille désobéissante.

 

Et puis la jupe et les Stan Smith, ça non plus, ça ne va pas plaire à maman. Je me rebelle grave. Elle va me déhériter, c'est sûr.

Fille rebelle.

Veste Mango

Débardeur La Redoute

Jupe en cuir Naf Naf (old) (similaire ici, ici ou ici

Sneakers Stan Smith Adidas (dispo ici)

Tatoo Bernard Forever (dispo ici)

Bagues H&M et Ma Demoiselle Pierre

Montre New look

Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Fille rebelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cc! Très jolie tenue, cette veste mango me tente depuis un petit moment!
Répondre
B
Franchement je ne regrette pas une seconde mon achat. Fonce!
M
Très mignonne cette veste ! Je viens d'acquérir la mienne chez Zara :)
Répondre
B
Ah Zara c'est un vivier!;)
V
Très joli look<br /> J'adoore la veste &lt;3
Répondre
B
Merci Virginie :)
N
Canon comme tout cette veste, j'adore elle te vas à merveille
Répondre
B
Merci Ness ;)
A
Cette veste Mango est juste parfaite ! J'adore la tenue.<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
Je ne la quitte plus ;). Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents