Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Bloire.

Publié par Bijouxetchocolat sur 21 Août 2014, 07:03am

Catégories : #Les fringues, #chapeau, #robe noire, #fashion, #streetstyle, #hat, #black dress, #comptoir des cotonniers, #richgonebroke

Bloire.

Ouais j'ai le même chapeau que Pharrell (Si! Je viens de le voir dans son clip Happy!).

 

Encore 2 pièces que j'ai ardemment désirées avant d'enfin trouver mon bonheur : j'ai nommé la longue robe noire, simple, sans fioriture et le chapeau de cowboy Pharrell.

 

Ça paraît simple. Et pourtant, toutes les robes noires que j'ai vues jusqu'ici étaient toujours "trop". Trop longues. Trop courtes. Trop moulantes. Trop larges. Trop chères.

 

A Naples, j'ai - forcément - fait un peu de shopping. En entrant dans une boutique Brandy & Melville (ce que je fais plus que rarement à Paris), je tombe sur celle-ci. Parfaite. Le prix?....Euh, c'est une blague? Où est la caméra?! Soldée 8€. Ok je l'essaie. Longueur parfaite. Coupe idéale. Banco ! 

 

Pour ne rien gâcher elle est hyper mega confort !

 

Mais je n’ai toujours pas réussi à savoir si elle est noire ou bleue marine…Mais bon finalement, ce n’est pas bien grave. On va dire qu’elle est bloire.

 

Les chapeaux, j'adore ça, et pourtant, je n'en porte jamais, sauf en été. Allez comprendre. Mais j’annonce ! Ce temps-là est révolu : appelez-moi la fille au chapeau. Parce que celui-ci risque de me suivre un peu partout à partir de maintenant.

 

Et vous, vous aimez les chapeaux? Vous en portez?

 

Bisous bisous !

Bloire.

Veste Comptoir des Cotonniers (à la vallée village)

Robe Brandy & Melville

Sandales achetées à Collioure

Chapeau H&M (collection actuelle)

Montre Richgonebroke

Bracelets Hipanema, Malababa (ancienne co) et homemade.

Bloire.
Bloire.
Bloire.
Bloire.
Bloire.
Bloire.
Bloire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette veste est vraiment magnifique !<br /> Bisous :)
Répondre
B
Oui, c'est ma nouvelle veste fétiche ;)<br /> Bisous
C
J'adore ce look :)<br /> <br /> Nouveau post en ligne sur le blog :<br /> Http://fashioneiric.blogpost.com<br /> <br /> Coline ♥
Répondre
V
Cette tenue est parfaite<br /> J'aime tout <br /> Et la première photo : WAOUH <br /> &lt;3
Répondre
T
j'adore ta tenue =) cette robe ets superbe!! et ta veste est canon!! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents