Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Je rêve d'un sac...

Publié par Bijouxetchocolat sur 24 Janvier 2015, 11:19am

Catégories : #coups de ♥, #shopping, #sac à mains, #monnier frères, #mode

Ben oui, certains rêvent d'une banque...Et d'autres de sacs. 

 

 

Extraits d'une discussion avec une copine :

 

(elle) " Pour mes 40 ans, je devais m'acheter un sac à mains avec la cagnotte de ma famille, mais finalement j'ai acheté une batterie de casseroles"....

 

(moi) "WHAAAAAAAT ?! " &é"'_(ç-à-)'p"l")*${[&%§e€^^$*

 

Donc certaines rêvent de casseroles aussi, apparemment.

 

Moi, entre sacs et casseroles, je choisirai toujours les sacs #myreligion

 

(Cliquez directement sur la photo du sac qui vous intéresse pour plus de détails)

 

Plus de sacs en soldes chez Monniers Frères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents