Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Birchbox de février : Things we love.

Publié par Bijouxetchocolat sur 15 Février 2015, 12:21pm

Catégories : #birchbox, #saint valentin, #things we love, #février, #février 2015, #beauty box, #cosmetics, #cosmetiques

Birchbox de février : Things we love.
Birchbox de février : Things we love.

Alors cette box, c'est toute une histoire! Au départ j'avais commandé celle de Décembre, qui n'est jamais arrivée, ou qui m'a été volée...mystère. Avant même que je n'ai le temps de me désabonner, j'étais débitée pour la box de janvier...qui n'est jamais arrivée non plus. J'étais un peu saoûlée par tout ça, mais le service client de Birchbox a plutôt bien rattrapé le coup : pour celle de Décembre, le service client m'a proposé de m'offrir celle de Janvier ou de me la rembourser. J'étais quand même hyper déçue de ne pas recevoir la box. Et celle de Janvier n'est pas arrivée non plus! J'ai donc accepté de recevoir celle de Février gratuitement en compensation, et l'ai fait livrer en relais colis cette fois-ci!

 

Et donc, la voici la voilou!

 

À l'intérieur, il y a :

 

- une BB crème Erborian au Ginseng, doré (15 mL, 12,50€) : une valeur sûre, que j'ai déjà utilisée, adoptée et adorée. Donc je suis plutôt contente de l'avoir reçue, même si j'aurais préféré découvrir un nouveau produit.

 

- un crayon eyeliner noir Lollipops (12g, 14€) : j'adore! Le packaging, le côté ultra pratique et intelligent (il est rétractable et n'a pas besoin d'être taillé). Il est top!

 

- une huile de douche au Jasmin Sabon (50 mL, 2,2€) : bon alors là, je suis moins enthousiaste, principalement à cause de l'odeur, pas dingue. Mais le gros point positif, c'est qu'elle ne contient ni SLS ni paraben. 

 

- un soin repulpant Absolution (15 mL, 10,20€) : là aussi, je suis un peu déçue, j'aurais préféré 1000 fois le masque REN présent dans d'autres versions de cette box de février, mais bon, je l'essaierai quand même, un jour, peut-être...

 

- Bronzer duo Carribean Sun - Arruba de Jelly Pong Pong (3g, 19€) : il a l'air plutôt sympa, et j'aime beaucoup l'idée de nous faire découvrir un bronzer duo.

 

Finalement, elle est plutôt sympa cette box, même si ce n'est pas la version que je préfère parmi toutes celles vues ici ou là. Ce n'est pas non plus celle que j'aime le moins, donc, pas mal pas mal...

 

Et vous, vous l'avez reçue / aimé votre Birchbox de Février?

 

Bisous les filles!

 

Pour vous abonner, c'est par ici.

Birchbox de février : Things we love.
Birchbox de février : Things we love.
Birchbox de février : Things we love.
Birchbox de février : Things we love.
Birchbox de février : Things we love.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sacré aventure! Il y a toujours des produits sympas dans les Birchbox mais je préfère My Little Box :) merci pour cette petite revue. Bises, à bientôt.
Répondre
B
Oui tu as vu! toute une aventure pour enfin avoir une box! Merci pour ton commentaire! Bises
M
J'adore son packaging<br /> Mais dommage je trouve le contenu léger :( <br /> Bisous bisous &amp;amp;lt;3
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi! Toujours un peu décevantes les box au final...:/
E
Joli contenu ! Les photos sont très belles !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
B
Merci Estelle!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents