Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Tutu.

Publié par Bijouxetchocolat sur 28 Avril 2015, 06:49am

Catégories : #Les fringues, #tutu, #jupe, #sheinside, #blouson en jean, #zara, #pimkie

Tutu.

Bonjour vous!

 

Le tutu --> objet de fantasme de la petite fille que j'étais, et qui se rêvait danseuse étoile (c'était sans compter sur le fait que la fée souplesse et sa copine la fée sens de l'équilibre ont oublié de se pencher sur mon berceau), puis de la fringue-addict que je suis devenue ensuite.

 

On a toutes en tête l'image iconique de Carrie Bradshaw et son tutu, non?

 

Et le voici enfin mien, ce tutu juste parfait. Et à un prix défiant toute concurrence (et ça, AIME, AIME beaucoup!).

 

Alors c'est sûr, il y a plus pratique pour prendre le métro. Mais niveau style, c'est quand même le genre de pièce qui fait tout le job! Un t-shirt blanc tout basique et une veste en jean, et en avant guingamp!

 

Et pour vous, le tutu fait-il partie de votre dressing? Vous aimez ou vous détestez?

 

Bisous!

Tutu.

Blouson en jean Pimkie (old)

T-shirt La Redoute

Tutu Sheinside

Escarpins H&M (old)

Boucles d'oreilles Zara (actuellement en boutique)

Bagues Ma Demoiselle Pierre

Montre Richgonebroke

Tutu.
Tutu.
Tutu.
Tutu.
Tutu.
Tutu.
Pose "petit robot"

Pose "petit robot"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents