Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Chicago - Part 1

Publié par Bijouxetchocolat sur 26 Août 2015, 12:29pm

Catégories : #Voyages voyages, #usa, #blues, #rooftop, #hancock building, #cloudgate, #bean, #millenuim park, #michigan lake

Chicago - Part 1

J'ai enfin réussi à finir ce premier post (le premier d'une loooooongue série) (non ne partez pas tout de suite!) sur mon voyage dans l'Est américain. 

Commençons donc par Chicago. J'ai adoré cette ville. Pas opressante du tout, malgré ses énormes buildings, grâce à ses immenses parcs - notamment le sublime Lincoln Park - et au lac Michigan, tellement grand qu'on dirait la Méditerranée. Elle recèle des trésors d'architecture, dont l'incontournable Cloudgate (le Bean) (et si vous avez le temps, je vous conseille de faire une pause au dernier étage de la Harold Washington Library dans son jardin d'hiver, sublime).

Voici une petite liste de ce que je vous conseille de voir / faire si vous avez la chance de vous rendre à Chicago :

- manger une Deep dish Pizza (spécialité de Chicago) : une des meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie!!! Une vraie tuerie!

- monter au 95è étage du Hancock Building (vue de dingue sur Chicago) 

- voir un concert au Millenium Park (beaucoup de concerts gratuits) 

- écouter du Blues dans un club

 

Voilà pour ce premier épisode! To be continued...

 

Kisses, comme ils disent aux Amériques.

Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Chicago - Part 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents