Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Cosy

Publié par Bijouxetchocolat sur 18 Janvier 2016, 10:43am

Catégories : #Les fringues, #déco, #maison du monde, #canape, #table basse, #La Redoute, #tapis

Cosy

Alors, j'annonce : je suis carrément jalouse de la déco de ma maman. J'ai bien songé à lui piquer discrètement son canapé, mais côté logistique, ça coinçait un peu.Du coup, j'ai immortalisé le tout sur mon blog, histoire de l'avoir au moins en photo. Et puis tant qu'à faire, soyons pratico-pratiques, j'ai profité de l'occasion pour lui piquer, le temps de ces quelques photos, cette blouse magnifique et son jean que j'adore.

Cosy

Table basse La Redoute

Canapé Maison du monde

Blouse La Redoute (old) (similaire ici)

Jean La Redoute (old) (similaire ici)

Foulard Camaïeu

Cosy
Cosy
Cosy
Cosy
Cosy
Cosy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents