Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Foreo : THE big crush !

Publié par Bijouxetchocolat sur 30 Décembre 2015, 21:04pm

Catégories : #Bôôôôôté, #beaute, #foreo, #brosse nettoyante, #accessoire, #victoires de la beaute

Foreo : THE big crush !
Foreo : THE big crush !

Alors là, attention ! Je crois que c'est mon plus gros crush beauté de l'année 2015 (oui ok je ne prends pas trop de risques, à quelques heures de la fin de l'année...). 

Clairement, ma Clarisonic n'a pas fait le poids une seconde face à cette petite merveille. "Pourquoi?" j'entends d'ici la question qui vous taraude ! Mais je vais vous répondre ma bonne dame! 

La première raison qui fait sérieusement pencher la balance en faveur de la Luna (c'est son petit nom), de mon point de vue, c'est son côté bien plus hygiénique que la Clarisonic. En effet, quand la Clarisonic possède des têtes amovibles à "poils", qui se salissent et qu'il faut remplacer régulièrement, Luna est entièrement en silicone et donc parfaitement hygiénique. Ce qui m'amène à mon deuxième bon point pour Luna : aucun besoin d'acheter un nouvel embout tous les 3 mois (environs 25 balles l'embout pour Clarisonic quand même !), et donc au final le prix un peu plus élevé à l'achat de la Luna se justifie totalement. Et enfin niveau efficacité je suis clairement conquise par la Luna qui aide vraiment à améliorer la qualité de la peau. Sans parler du petit plus non négligeable (enfin si! Parlons-en!) : son embout double emploi, qui, en retournant tout simplement la brosse, devient une brosse anti-âge. 

Autres atouts de ce petit bijou de technologie : ses 2 sortes de picots (des fins et des plus gros pour les zones où les pores sont plus dilatés - aka la zone T), et ses boutons de réglage de la vitesse de viration. 

En bref, cette brosse a tout pour elle, et si vous hésiter entre elle et la Clarisonic, je ne saurais trop vous conseiller de choisir la Foreo ! Vous ne serez pas déçue ! Foi de beauty addict ! Ce n'est pas pour rien qu'elle a été primée aux Victoires de la Beauté.

 

Mais Foreo, c'est aussi une gamme de produits de soin, et devinez quoi !? Je les adore aussi !

Le produit pour le soir a une texture originale, très épaisse et presque collante au départ, avec de tout petits grains qui, une fois que l'on commence à appliquer le produit sur le visage, modifient sa texture qui devient alors un peu comme une huile démaquillante, ultra douce et soyeuse. C'est un vrai plaisir de l'utiliser, et soyons clair, ce n'est pas négligeable, surtout quand on est comme moi, une sacrée feignasse du démaquillage !

Quand au produit pour le matin, je vous avoue que je ne l'ai pas encore testé, parce que je tente d'être un minimum raisonnable et de ne pas ouvrir 1000 produits en même temps...Mais j'ai tellement craqué sur le produit soir que je ne doute pas que le produit jour va me plaire aussi !

 

Voili les ami(e)s. Bien le bonsoir.

Foreo : THE big crush !
Foreo : THE big crush !
Foreo : THE big crush !
Foreo : THE big crush !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents