Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


hello 2016

Publié par Bijouxetchocolat sur 8 Janvier 2016, 12:17pm

Catégories : #Les fringues, #sheinside, #mademoiselle R, #zara, #robe, #bague, #bijoux

hello 2016

Oui, c'est les soldes... Bon, je ne sais pas si c'est le contexte actuel à Paris, qui fait que consommer de la fringue n'est pas vraiment ma priorité en ce moment, mais le fait est que je ne me sens pas très intéressée par ces soldes 2016. J'ai un peu l'impression de dire ça tous les ans, mais ce qui est certain, c'est que je suis REELLEMENT  de moins en moins intéressée par les soldes. Tout du moins, par les débuts de soldes. Peut-être que des réductions de l'ordre de 50% et plus pourraient me faire flancher, encore faudrait-il que je prenne la peine de les chercher... 

Mais si les petits prix viennent à moi (dans ma boîte mail par exemple...parmi les 100 mails concernant les soldes que je reçois par jour...), je ne dis pas que je succomberai pas...

hello 2016

Veste Sheinside

Robe Mademoiselle R (similaire ici)

Escarpins H&M (old) (similaires ici)

Sac Zara (old) (similaire ici)

Bague sans marque (similaire ici)

hello 2016
hello 2016
hello 2016
hello 2016
hello 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis assez fan de ta veste ! j'adore la couleur !
Répondre
B
Merci Gilberte !
B
Je partage ton avis sur les soldes... puis les articles que je repère ne sont jamais soldés !!!
Répondre
B
Exactement ! C'est tout le temps comme ça pour moi aussi ! :(
L
Ah moi cette année je ne ferais pas les soldes, rien de m'attire mais aussi car je dois faire des économies ^^<br /> Et concernant ton look j'aime beaucoup, très très chic ♥ (j'adore ta veste)
Répondre
B
oui voilà, un peu pareil pour moi, j'ai envie de garder mes sous pour autre chose que les fringues...<br /> Merci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents