Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Notting Hill

Publié par Bijouxetchocolat sur 7 Mars 2016, 08:06am

Catégories : #Les fringues, #Lunettes, #Vlunettes, #La Redoute, #Uniqlo, #Soft Grey, #Notting Hill, #londres

Notting Hill

La semaine dernière, je suis passée faire un petit coucou à Hugh...Une petite balade à Notting Hill ça vous dit ?

J'en ai profité pour inaugurer mes nouvelles lunettes de soleil à ma vue.

Si, comme moi, vous aussi vous n'avez pas 10/10 aux deux yeux et que vous portez des lunettes de vue / lentilles au quotidien, vous connaissez sûrement cette équation bien relou : soleil + lunettes de vue = grosse galère. Que le premier qui n'a jamais été confronté au choix cornélien entre voir net et ne pas être aveuglé par la lumière du soleil lève la main ! Et un jour Dieu (enfin les opticiens) inventa le graal : les lunettes de soleil adaptées à la vue. Et ensuite il inventa les sites internets qui vendent les lunettes de vue beaucoup moins cher que les opticiens qui ont pignon sur rue. Et parmi eux, j'ai récemment pu tester Vlunettes. Large choix de montures pour hommes et femmes, des lunettes de soleil, le tout à des prix mini mini. Fini la paire de lunettes que tu dois casser ton PEL pour les acheter (j'ai perdu mon Bescherelle, so what?!), bonjour les lunettes que tu changes selon l'humeur / ta tenue / l'envie (ne rayez pas la mention inutile) !

Alors ? Elle est pas belle la vie ?

 

Notting Hill

Manteau Soft Grey

Echarpe Camaïeu et foulard H&M (old)

Slim Denim & Supply

Pull Uniqlo

Pochette R Edition

Lunettes de soleil V Lunettes (modèle Eastport)

Ballerines R Essentiel

null
la photo "petit robot"

la photo "petit robot"

Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Notting Hill
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super photos colorées !
Répondre
D
Jolie tenue !<br /> Bizzz Deltrey<br /> http://deltreylicious.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents