Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Birchbox x Bon Marché

Publié par Bijouxetchocolat sur 9 Mai 2016, 06:38am

Catégories : #Bôôôôôté, #Bons plans, #Paris I love you!, #beauté, #beauty box, #birchbox, #Bon Marché

Birchbox x Bon Marché

Ami(e)s Parisien(ne)s, vous le savez peut-être déjà (pour les autres : stay tuned), Birchbox s'associe régulièrement au Bon Marché, comme en ce mois de mai, où il y a un corner, la Fabrique, où l'on peut fabriquer (donc) SA Birchbox, en choisissant parmi la sélection proposée un produit dans chacune des catégories : maquillage, cheveux, visage, corps et extra.

 

Voici donc ma sélection :

 ​- maquillage : Sampar, crazy cream, nude (10 mL). Il s'agit d'une crème hydratante teintée que j'avais déjà eu dans une précédente Birchbox, et qui m'avait bien plu.

- cheveux : Moroccan oil (15 mL). Un soin pour tous types de cheveux. C'est une marque que j'avais envie de tester depuis longtemps, et qui sent bon l'été et les vacances...

- visage : Uriage, Bariésun (50 mL). Une crème apaisante après-soleil, qui prolonge le bronzage. 

- corps : Rituals, magic touch, cherry blossom & rice milk (70 mL). Une crème pour le corps ultra riche, en format voyage mais de contenance non négligeable : je dis oui !

- extra : Schmidt's, ylang-ylang + calendula. Un déodorant 100% naturel, vegan et cruelty free. J'avoue que c'est pour lui que j'ai pris la box. J'étais à la recherche d'un nouveau déodorant naturel, et je tombe sur lui : c'est un signe non ? :)    

 

Et coté design, je suis fan, notamment du côté ultra pratique du petit tiroir, et vous ?

 

Birchbox x Bon Marché : jusqu'au 31 Mai.

 

Et la bonne nouvelle, c'est qu'à l'intérieur de la box, il y a un bon de réduction de 50% à valoir sur votre première box sur le site Birchbox.

Birchbox x Bon Marché
Birchbox x Bon Marché
Birchbox x Bon Marché
Birchbox x Bon Marché
Birchbox x Bon Marché
Birchbox x Bon Marché
Birchbox x Bon Marché
Birchbox x Bon Marché
Birchbox x Bon Marché
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour ! je viens de tomber sur ton poste, car je voulais faire un tour au stand birchbox du bon marché mais j'avais peur d'y aller pour rien la boite tiroir et très jolie mais je voulais savoir si tu te souviens des autres marques qui nous sont proposé pour composer la boite. car je vois que ta séléction ne contient pas de maquillage ni de goodies. Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
B
Et pour info, je viens de voir sur le compte Insta de Birchbox que le Bon Marché est ouvert aujourd'hui, et donc la Fabrique Birchbox aussi ;)
B
Alors si, il y a un produit make up dans ma sélection : c'est la crazy cream de Sampar (une bb cream). Difficile de me rappeler, mais je crois qu'il y avait 2 rouges à lèvres (un en tube classique, rouge, et l'autre en crayon stick). Voilà désolée pour ma mémoire qui flanche, j'espère que ça t'aura un peu aidée...et merci pour ton commentaire, la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois), je penserai à toi et à celles que ça intéressent et je prendrai des photos de tous les produits dispo!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents