Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Marrakech #2

Publié par Bijouxetchocolat sur 18 Mai 2016, 06:43am

Catégories : #Voyages voyages, #voyages, #Marrakech, #Maroc

Marrakech #2

Salam Alikoum !

 

Mes photos de Marrakech, suite et fin, à base de souks, d'ânes, d'épices, et des couleurs toujours des couleurs !

J'en ai pris pleins les yeux pendant cette semaine passée dans la ville rouge, et j'ai adoré ça !

Le dernier post sur Marrakech arrive, avec  mon petit cityguide !

 

Je vous embrasse fort (soyons fous) et vous souhaite une très belle journée !

Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Marrakech #2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents