Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new #33

Publié par Bijouxetchocolat sur 12 Juillet 2016, 07:05am

Catégories : #coups de ♥, #what's new, #déco, #Bôôôôôté, #beauté, #Cosmétiques naturels, #cosmetiques, #solavie, #embryolisse

What's new #33

Pots de fleurs H&M Home

Boîte Lego (Citadium)

Calendrier en bois Bloomingville

Affiche et livre Love x Style x Life Garance Doré

Miroir Monoprix (similaire ici)

Passion déco un jour, passion déco toujours. Il faudrait rajouter une pièce ou deux à mon appart s'il vous plaît. Merci !

Nan mais depuis qu'il y a un H&M home à Chatelêt, je ne répond plus de rien.

What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33

Voic un petit aperçu des nouveaux entrés dans ma salle de bains. Je suis dejà ultra mega fan de l'émulsion hydra mat d'Embryolisse, parfaite pour cette période de l'année où il commence à faire (enfin!) chaud, et de leur soin booster de cils, que j'essaie d'appliquer chaque matin (enfin quand je ne suis pas à la bourre)(Ahem).

 

Et en ce moment j'essaie un nouveau truc : ne plus du tout tripoter ma peau et mes vilains spot (miam). C'est duuuuur ! Mais j'applique de l'huile essentielle de Manuka, et ça fait disparaître les méchants boutons en quelques jours ! Youpi ! 

 

J'ai aussi testé les masques Timesless Truth pour le visage et pour les yeux et... c'est top ! Le masque en biocellulose qui s'applique en 2 secondes chrono et se retire aussi vite, c'est quand même ultra pratique !

 

Bon en revanche, on m'a offert la Bb crème et le blush Bobbie Brown, et les 2 m'ont bien déçue. La Bb crème a un rendu dégueulasse sur moi, elle ne se fond pas du tout dans ma peau et fait des traces pas jolies jolies. Et le blush ne me va pas trop...pas la bonne couleur. Je préfère les teintes plus corail ou bois de rose pour ma peau mate. Bref. Fail.

What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33

Si vous étiez tentée par ce shampooing, ne comptez pas sur moi pour vous en dire du mal. C'est bio, ça sent sent bon, ça mousse bien, ça lave bien (c'est mieux, avouez), bon et puis ce packaging avec la "tête en bas", c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup et c'est franchement l'idéal pour moi.

 

Côté protection solaire cette année, j'ai fait les choses bien et j'ai acheté depuis plusieurs semaines (non non je n'étais pas du tout préssée que le soleil pointe son nez, je ne vois pas de quoi vous parlez) ma protection pour le corps et le visage. Pa-rée !

What's new #33
What's new #33
What's new #33

Derbies Zara (similaires ici)

Les Derbies blanches étaient sur ma wishlist depuis quelques temps...Check !

What's new #33
What's new #33
What's new #33

Dans le genre marque de lingerie qui fait des petites choses vraiment jolies ET pas chères, Girls in Paris est une de mes préférées. Ils ont vraiment des modèles ultra mimi, et à ce prix là, on aurait tort de se priver...

 

Côté bijoux, si vous êtes très perspicaces, vous aurez compris que j'adore ça ! J'en ai énooooormément car, avant, quand j'étais jeune et déraisonnable, j'en achetais beaucoup, BEAUCOUP (trop). Et puis je me suis calmée (mon banquier me dit merci). Et j'en achète beaucoup beaucoup moins. Mais j'avais très très envie de cette paire de boucles d'oreilles, aperçue dans une sélection Etsy reçue par mail. Bref, vous connaissez la suite. Elles sont canons, non ?  Quand à ce pendentif Adeline Affre, je lorgne dessus depuis ...au moins tout ça ! Alors je n'ai décemment pas pu résister à l'appel de la vente privée. Et je l'aime d'amour ce pendentif !

What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33
What's new #33

​Bon et maintenant que je vous ai montré ma culotte (enfin mes culottes pour être précise), il fallait bien que je vous montre mon soutif ! Bonjour l'exhibitionniste !

Celui - ci vient de chez Noo Underwear et ce qu'on ne voit pas bien sur les photo, c'est que le bandeau est en lurex argenté (gniiii). Superbe. Coupe impéccable. Il est juste parfait.

What's new #33
What's new #33
What's new #33
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents