Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Marseille I ❤ you more #1

Publié par Bijouxetchocolat sur 21 Décembre 2016, 17:20pm

Catégories : #marseille, #Voyages voyages, #voyages, #France, #Sud de la France, #cité phocéenne

Marseille I ❤  you more #1

Marseille, plus je te vois, plus je t'aime. Tu n'en finis pas de me surprendre. Tu es si belle, avec ton ciel azur et ton soleil toujours au top ! Bon, assez de lyrisme fin du poème niveau CM1. Ne me remerciez pas.

J'ai eu la chance d'aller chez ma BFF, en Octobre, dans la cité phocéenne. Quoi de mieux que de partir une semaine au soleil, quand il fait froid à Paris ?

En ce qui me concerne, dès que je peux quitter le froid parisien pour des contrées plus ensoleillées, je ne m'en prive pas ! 

Et à chaque fois que je me rends à Marseille, je découvre de nouveaux endroits, de nouveaux quartiers, tous plus charmants que les autres.

Je vous emmène avec moi ? C'est parti !

Le vieux port et le panier
Le vieux port et le panier
Le vieux port et le panier
Le vieux port et le panier
Le vieux port et le panier
Le vieux port et le panier
Le vieux port et le panier
Le vieux port et le panier

Le vieux port et le panier

La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem
La Vieille Charité et le Mucem

La Vieille Charité et le Mucem

Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien
Le Cours Julien

Le Cours Julien

Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis
Cassis

Cassis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents