Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Prescription Lab : Time to shine

Publié par Bijouxetchocolat sur 9 Mars 2017, 08:03am

Catégories : #Bôôôôôté, #Presciption Lab, #beauty box, #box beauté, #cosmetiques, #Cosmétiques naturels, #cattier, #absolution

Prescription Lab : Time to shine

Salut salut ! Comment ça va par chez vous ? A Paris, je pense qu'il est tombé en une semaine l'équivalent des précipitations d'un mois de novembre et de décembre réunis. A part ça, ça va au top. Mais bon, c'est quand l'été ?

Alors puisque le soleil s'est fait la malle, Prescription Lab nous propose de briller en ce mois de mars.

A l'intérieur vous trouverez :

- Vernis Prescription Lab. J'aime : sa formule à 83% d'origine naturelle, sa couleur nude. Vous le recevrez peut-être en rouge.

- Crème gommante Absolution. 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Là, on frôle la perfection niveau compo.

- Soin Anti-âge Cattier, taille voyage. Labellisée Bio, la marque a déjà gagné mon cœur il y a longtemps.

Et dans l'une des box, une heureuse chanceuse aura la joie de trouver un ticket de diamant qui lui permettra de recevoir un anneau de diamant de la créatrice Valérie Danenberg. 

- des élastiques pailletés.

 

Ce que j'aime avec Prescription Lab, c'est d'une part, qu'il n'y a pas de jalouse : tout le monde reçoit la même chose. D'autre part, la qualité est toujours privilégiée à la quantité : il y a moins de produits que dans les box de la concurrence, mais la sélection est toujours au top.

 

Et vous, elle vous plaît cette box ?

 

Bonne journée les beautés ! 

Prescription Lab : Time to shine
Prescription Lab : Time to shine
Prescription Lab : Time to shine
Prescription Lab : Time to shine
Prescription Lab : Time to shine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog.
Répondre
B
Merci Angeline !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents