Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Smile

Publié par Bijouxetchocolat sur 3 Avril 2017, 09:21am

Catégories : #Les fringues, #zara, #boots givenchy like, #montmartre, #smile, #Streetstyle, #fashion, #look

Smile

Il fait beau, je revis. Bon, je vous l'accorde, ce n'est supeeeer évident sur ces photos (qu'il fait beau hein ! Parce que je pense qu'on devine aisément à mon grand sourire, que je suis joisse de revoir le soleil ! ) !

J'ai déjà rangé les manteaux au fond du placard et je ne veux plus en entendre parler jusqu'au mois de Novembre !

 

Smile

Pull Zara (en promo actuellement)

Slim Denim & Supply

Sac Chloe like (dispo ici)

 Givenchy like dispo ici

Smile
Smile
Smile
Smile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie out fit , j'aime bien le top
Répondre
B
Merci Maria :)
D
J'adore le pull !<br /> Deltrey - deltreylicious.com
Répondre
B
:)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents