Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Easy

Publié par Bijouxetchocolat sur 16 Août 2017, 07:07am

Catégories : #Les fringues, #SHEINSIDE, #Shein, #sandales, #kjacqueslike, #Streetstyle, #look de plage, #Adeline Affre

Easy

Si l'été est ma saison préférée, c'est entre autres parce que je trouve que c'est la saison au cours de laquelle c'est le plus facile de s'habiller. Un short, une blouse légère, des sandales, et vamos a la playa ! Pas de "je prends une veste, au cas où il fait froid" ou de "je prends un parapluie au cas où il pleut". LE BON-HEUR. Bon en vrai, j'avoue qu'il y a quelques problèmes existenciels aussi l'été...Dans le désordre :

- est-ce que je mets mon maillot de bain dès le matin, quitte à ne pas être super à l'aise (c'est pas vraiment confortable un maillot, en vrai. Je veux dire, pour être porté TOUTE la journée ! Ou alors c'est moi qui suis bizarre...Dites moi ?!!!?) ou j'attends le moment d'aller à la plage, en comptant sur la possibilité de trouver des toilettes pas loin (et donc en prenant le risque de devoir enfiler le maillot de bain sur la plage, avec la serviette autour de la taille, à l'ancienne !)...

- après la plage, le maillot de bain est TOUJOURS mouillé (à quand le maillot qui ne met pas 4h à sécher ?! Je vous le demande !), et donc rebelote : toilettes ou serviette à l'ancienne #galère

- je prends toujours une paire de tongs "spéciales plage" que je ne mets QU'A LA PLAGE, parce que je ne supporte pas de salir mes chaussures avec le moindre grain de sable ou mes pieds mouillés / salés d'eau de mer et je n'aime pas non plus marcher toute une journée avec des tongs, parce que je trouve ça tout sauf confortable (ok, je suis officiellement une psychopathe...).

- les chapeaux, c'est joli, ça protège du soleil, mais dès qu'il y a du vent --> ça s'envole ! Quand on est sur la plage, allongé sur la serviette --> ça s'envole.

- les shorts, je trouve ça canon, c'est ultra pratique pour s'asseoir un peu n'importe où SAUF que quand on s'assoit n'importe où (genre, dans le métro), on a les cuisses en contact direct avec le siège, et ça, ça me dégoute (oui oui, PSYCHOPATHE) et c'est quand même vachement moins confortable qu'une jupe / robe.

Je vous épargne le délicieux cocktail / gommage à base de crème solaire + sable.

Et même si j'adooooore râler et en rajouter des caisses sur le râlage ( !!), j'aime d'amour l'été...pour les glaces mangées à toute vitesse avant qu'elles ne fondent, les pieds dans l'eau de mer et le sable chaud, les tenues légères, le soleil qui me chauffe la peau, les restos de fruits de mer sur la plage après une longue journée à profiter de la mer, et tant d'autres choses !

 

Et vous, vous êtes plutôt été aussi ou plutôt automne / hiver / printemps ?

Bisous bisous !

Easy

Blouse Sheinside

Short H&M (old)

Sandales K Jacques like achetées en Crète (similaires ici et ici )

Pendentifs Adeline Affre et Etsy

Montre Cluse

Bracelets dorés Bijoux à Message (similaires ici et ici )

Bracelets perles achetés sur A little market ( ici et ici )

 

Easy
Easy
Easy
Easy
Easy
Easy
Easy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents