Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Les nouveautés make-up Santé

Publié par Bijouxetchocolat sur 24 Octobre 2017, 12:20pm

Catégories : #Bôôôôôté, #beauté, #cosmétique bio, #cosmétique naturelle, #bio, #Santé, #naturokosmetik, #coups de ♥

Les nouveautés make-up Santé

Je ne vous présente plus Santé, une des marques pionnières de la cosmétique naturelle et bio. Hier, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir les 98 références de leur nouvelle gamme de maquillage. Et j'ai clairement eu envie de TOUT ramener à la maison ! La gamme, en plus d'être super clean au niveau compositions, vegan et cruelty free, est ultra qualitative.

Côté nouveautés, il y a un mascara pour yeux sensibles, des fards à paupières aux teintes brunes superbes (mes préférées), une base fards à paupières, un kit sourcils ultra malin et pratique pour les voyages (avec 2 teintes, un miroir et un petit tiroir contenant une mini brosse, un mini pinceau et une pince à épiler !), un mascara pour sourcils (en 2 teintes), une éponge blender, des fonds de teint compacts, un correcteur de teint 3 couleurs (du vert pour camoufler les rougeurs, du rose qui dissimule les poches et du beige qui unifie les imperfections), des fonds de teint liquides, une palette 2 en 1 contouring et poudre bronzante (2 teintes), un highlighter (2 teintes), des rouges à lèvres mats, des laques à lèvres, des palettes blush ( 6 teintes par palette, 2 palettes disponibles), un vernis 2 en 1 base et top coat...et encore une foultitude de petites merveilles !

J'ai rarement vu une gamme de make up bio aussi riche ! Il ne manque rien ! Ils ont vraiment fait très très fort.

Et niveau qualité, les fards sont hyper pigmentés, et pour avoir testé les produits, ils sont ultra agréables à porter...en fait c'est comme si on ne portait rien du tout...J'ai de plus en plus de mal à supporter le make up non bio, c'est peut-être psychologique, mais au bout de quelques heures, ça me gratte, ça me pique, et je ne rêve que d'une chose : me démaquiller. Mais avec le make up santé, je n'ai absolument pas eu cette sensation désagréable.

Je suis repartie avec quelques petites merveilles que je suis impatiente de tester, pour vous en reparler plus en détails.

Vous pouvez retrouver une partie de la gamme Santé ici.

A très vite !

Des bisous.

Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Les nouveautés make-up Santé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents