Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Always black.

Publié par Bijouxetchocolat sur 19 Juillet 2012, 08:09am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

DSCN6824.JPG

DSCN6825.JPG

 

Tu vois Zara quand tu veux, tu peux faire des VRAIS soldes toi aussi! Oui tu PEUX le faire!

 

La preuve avec ces sandales trop canons (trop hautes aussi) dénichées dans MA nouvelle boutique Zara préférée, tout près de chez moi.

 

C'était la dernière paire dans ce modèle, et BIM: soldées 29€ au lieu de 49€ (JOIE!). Et REBIM: dans ma taille (ORGASME)! J'étais OBLIGEE de les prendre!

 

C'est quand même la deuxième fois que ça m'arrive en peu de temps! (La première c'était avec ma paire de sandales graou adorée, que je vous ai montrée ici, pas soldées mais sold out dans tous les Zara parisiens!).

 

Bref! Zara m'a rendue heureuse (enfin si elles avaient pu être gratuites, ça aurait été mieux, mais bon...).

 

Nan mais sérieux! Est-ce qu'elles ne sont pas trop canons?!

 

J'ai un problème avec les chaussures (à talons) je crois...I NEED HELP!  (ou pas).

 

(J'entends d'ici ma mère - parce que oui, ma mère est ma plus fidèle lectrice - hurler quand elle va lire ce post "Mais tu es complètement folle ma fille! Tu ne mettras JAMAIS ces échasses chaussures.")(Et oui je suis complètement folle, oui je sais que je risque fort de ne jamais les mettre, mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas pu résister: internez-moi!).

DSCF2028.JPG

 

Top (en soldes à 7€ actuellement en magasin), jean (old) et boucles d'oreilles (collection actuelle) H&M

Sandales Zara soldées 29€ au lieu de 49€ 

Bracelets homemade (poignet droit) et acheté à Londres (poignet gauche)

montre Casio

 

FSCN6861.JPG

FSCN6862.JPG

FSCN6868.JPG

DSCN6829.JPG

 

Bonne journée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bon choix ces chaussures, elles te vont très bien! Je te rassure j'ai le même problème avec les chaussures Zara à talons, je les achète et puis je les mets 1 fois, parfois 2 rarement<br /> +!!!!!!! Toutes pareilles!<br /> <br /> <br /> http://cecilefrenchstyle.blogspot.fr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'est sympa Cécile, je me sens moins seule! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'elles sont super belles ces sandales ! ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci Marie de ton soutien! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut dire qu'elles sont super class à ce prix-là ! Je n'aurait pas pu résister moi aussi. Et puis, si tu ne les mets pas tous les jours, tu peux te permettre de les porter pour sortir ! Merci<br /> de ta réponse par mail. Bisous. Manue<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci Manue de me soutenir! ;-)<br /> <br /> <br /> Je t'en prie pour le mail :-).<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une fois magnifique comme toujours... Même haut que le 13 juillet mais j'avoue ne pas savoir si tu as respecté l'annonce faite en réponse à mon message...<br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne perds pas le nord! <br /> <br /> <br /> Quant à ma réponse : Ha ha! Là est le mystère! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents