Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


C'est l'hiver.

Publié par Bijouxetchocolat sur 29 Octobre 2012, 21:33pm

Catégories : #Les fringues

 

 DSCN8021.JPG

 

Oui, bonjour le scoop! Heureusement que je suis là hein!? Ne me remerciez pas! C'est cadeau ;)

 

Non mais je veux dire, là ça y est: c'est VRAIMENT l'hiver. Avec le froid, le passage à l'heure d'hiver, et donc la nuit qui tombe à 17h (ohmagade!), toussa toussa.

 

Du coup, j'ai investi dans un bonnet!...(7 euros! Groooos investissement...).

 

Et j'ai remis les collants...J'avais tenu bon jusqu'à maintenant, mais les températures à un seul chiffre ont eu raison de ma résistance au froid...

 

M'enfin bon, je le prends d'autant mieux que je m'apprête à partir au soleil d'ici quelques heures (Mallorca : me voilààààà!)(excitée?? mouaaaaa???)...

 

Je m'en vais faire le plein de soleil et de chaleur pour affronter l'hiver qui s'annonce (et de fringues aussi ;))(ben oui, tout à -30%...euh...comment vous dire...ça va être un CARNAAAAAAAAAAAAAAGE !!!)(excitée?? mouaaaaa???)

 

Allez, promis, je vous ramène le soleil dans ma valise !

 

Excellente journée! Et très bonne semaine à vous! 

 

DSCN8023.JPG

 

Veste Pimkie (dejà vue ici)

Pull Uniqlo

Chemise, jupe (déjà vue ici), bottines, bonnet et écharpe H&M

 

 

DSCN8025-copie-1.JPG

DSCN8028.JPG

FSCN8047

 DSCN8039

 DSCN8042-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très jolie tenue ! J'adore ! Ton manteau est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br />  merci Anne!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa le pull bordeaux! La jupe droite indémodable. J'en reviens pas les boots H&M, on dirait du cuir (rare chez eux)! Puis ce manteau est au poil!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ces boots ont de l'allure et ne font pas trop "plastique", ce qui est rare chez le suedois comme tu le dis!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie tenue, très chic !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour le titre déprimant lol!<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as un fort joli look pour nous remonter le moral!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arf désolée .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai la même veste, très bon choix :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;) Oui j'en suis bien contente!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie tenue  <br /> <br /> <br /> J'aime tout! Jupe et collants noirs, très sexy. A reproduire pour mon homme ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents