Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Compenser.

Publié par Bijouxetchocolat sur 26 Mars 2014, 16:38pm

Catégories : #Les fringues

 

 

 

3 0071

 

 

Punie de bouquet à la maison pour cause d'allergies aux pollens? Qu'à cela ne tienne : je porterai des fleurs, puisque je n'ai plus la possibilité d'en admirer ni d'en sentir chez moi!

 

C'est ça l'art de compenser! Appelez moi Jo la débrouille! 

 

Et oui, c'est aussi pour ça que je porte des lunettes de soleil. Bon en vrai je me la raconte à mooooort! Call me Isabelle Adjani!     

 

Me voilà donc privée de jolies fleurs pour orner mon intérieur, un des petits plaisirs que j'aime à m'offrir de temps en temps, et qui a l'art de me mettre en joie.

 

Je n'avais jamais connu la galère des allergies au pollen jusqu'au printemps 2013. Mais il y a des expériences dont on se passerait volontier. Et puis c'est arrivé d'un coup, sans prévenir.

 

Le genre de truc qui sonne comme une punition : "Tiens, tu te réjouis de l'arrivée du printemps?! Tu as déjà fait péter les ballerines et envoyer au fond de ton dressing tout ce qui ressemble de près ou de loin à des boots?! Je vais te coller 2 semaines de gratouillis dans la gorge, les yeux et le nez qui coule (glamour bonjour!), on va voir si tu es toujours aussi contente que le printemps débarque!!!".

 

Et vous, vous ressemblez aussi à un lapin qui a la myxomatose? Ou vous faîtes partie des bienheureux aux yeux normaux?

Vous connaissez des traitements (naturels?) efficaces? On m'avait conseillé Zyrtec, mais bon, après 10 jours d'utilisation, j'en suis peu ou prou au même stade! 

 

Bisous!

 

3-0032.JPG

 

Manteau Camille over the rainbow x Pimkie

Top Pimkie

Jean boyfriend La Redoute

Escarpins

Tote Bag Mademoiselle Pierre

Montre I have nothing to wear créée par Marieluvpink (dispo en marron ici)

Bague H&M

Lunettes de soleil Jennyfer

 

3-0026.JPG3-0040.JPG3-0103.JPG3 00863-0012.JPG3-0079-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allergique depuis des années, je suis abonnée à mon médicament tous les jours sinon bonjour les yeux qui grattent et le nez qui coule (glamour quand tu nous tient...). Mais effectivement, comme je l'ai lu dans l' un des commentaires moi aussi dès que je m'éloigne de la région parisienne ca va beaucoup mieux!! étrange....
Répondre
B
Oh ma pauvre je compatis! Tous les jours! Courage!!! C'est vraiment relou.
D
<br /> jolie tenue printanniere<br /> <br /> <br /> en effet c'est un bon compromis lol<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://devsnochaos.blogspot.fr/<br />
Répondre
B
On fait comme on peut hein...;)
V
<br /> Je suis fan de ce look<br /> <br /> <br /> Il te va juste trop bien <br /> <br /> <br /> Et les talons, quelle classe sur toi <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Chez moi aussi les fleurs sont interdites, pas uniquement pour cause d'allergie (mais un peu quand même) surtout à cause des chats qui les mangent...<br /> <br /> <br /> J'en profite en extérieur, sur les jolies photos et comme toi au travers d'imprimés :)<br />
Répondre
O
<br /> J'adore tes chaussures ! Je crois que tu as oublié de préciser d'où elles viennent, ça m'intéresse !<br />
Répondre
N
<br /> jadooore ces photos et le look!!!!! très jolie!<br /> <br /> <br /> ah la la ne me parle pas des allergies depuis que je suis en region parisienne ca cest carrement empiré et ca me pourrit ma joie de voir le printemps arriver!<br /> <br /> <br /> le seul truc qui m'aide: partir à l'étranger lol<br /> <br /> <br /> bisous du pérou :))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
Ah je me sens moins seule! Quel enfer ces allergies!<br /> <br /> Profite bien du Pérou! Quelle chance tu as!
A
<br /> Ah le pollen, c'est trop la galère ça.. Ton top est super mignon :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
Oui galère galère!<br /> Merci Audrey!
A
<br /> Oh j'adore ta tenue, elle est très sympa ! Et ce top est super sympa, l'imprimé fleurs est souvent galère à porter mais j'aime beaucoup la façon dont tu l'as associé ;)<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents