Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Dégradé de roses...

Publié par bijouxetchocolat sur 30 Mars 2012, 08:08am

Catégories : #Les fringues

DSCF0048.JPG

 

Bon alors oui je sais, ça sent fortement le déjà vu cette tenue, puisqu'à part les ballerines et la veste, c'est quasi la même qu'ici.

 

Mais j'avais quand même envie de vous parler de cette super bonne affaire - mega coup de coeur, aka une veste blazer toute légère et supa classe à moins de 30€.

Alors vous l'aurez peut-être reconnue, il s'agit de la veste Mango de la collection printemps été 2012, merveilleusement portée par Kate Moss dans la campagne de pub.

 

J'ai de suite flashé sur elle (la veste, pas Kate...quoique! ^^) quand j'ai découvert la collection, qui, à mon goût, est l'une des plus réussies de Mango ces dernières années (dans le sens où elle propose des pièces très jolies à un prix très abordable, bien plus qu'à leur habitude). 

 

Et quand je l'ai essayée en boutique, je n'ai pas été déçue du tout. Pou le prix, je trouve la qualité vraiment très bien, et la coupe hyper classe. 

 

Je l'ai prise en rose pâle, mais franchement, si je ne m'étais pas retenue, je l'aurais bien embarquée en blanc aussi!

 

Sinon ce que je ne vous ai pas dit, c'est que, à l'instar de la veste, cette tenue toute entière a une particularité qui me tient à coeur: elle est chic (enfin j'espère...) et surtout elle est CHEAP!

En effet, au total, je suis habillée pour... moins de 65 €! Qui dit mieux?! (Chez Maje, Sandro ou CTC, on a quoi pour 65 €? Une manche de veste? Une ceinture? Ahem...)

DSCF0057

 

 

Veste Mango (collection actuelle) moins de 30 €

 Tee shirt Zara (collection actuelle) -  moins de 15 €

Jean Pimkie - 10 €

Ballerines H&M -   moins de 10 € 

Montre Casio 

 DSCF0067.JPG

 

DSCF0071.JPG

(vous avez noté le jean assorti au pot de fleur??^^ Le sens du détail...je me répète... Je sais!)

DSCF0073.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tenue superbe ! J'adore l'association des couleurs, et tu as raison tu es vraiment classe, c'est veste est magnifique !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Cette veste, j'en suis vraiment hyper contente, elle est magnifique. J'en ai vu une identique dans une vitrine, le prix était multiplié par plus de 10!!!...Euh... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Elle est belle et elle te va bien cette tenue ! Tu me donnes envie de ressortir mes ballerines :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, tes cheveux sont très beaux ! Bises, bon weekend !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Je pense faire un post "cheveux" très bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents