Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Doux...

Publié par Bijouxetchocolat sur 19 Novembre 2012, 19:39pm

Catégories : #Les fringues

 

 

 

DSCN8241-copie-1.JPG

 

Alors, non il ne fait pas beau à Paris.

 

J'ai tout bonnement abandonné l'espoir de revoir le soleil avant le mois de mars.

 

Mais au moins il ne pleut pas, et il ne fait pas trop froid, presque doux même. C'est déjà ça (on se console comme on peut!).

 

Alors j'en profite pour user et abuser de mon perf adoré, qui ma foi, correspond parfaitement aux températures actuelles...

 

(SURTOUT, ne pas penser aux températures plus que douces dont profitent les heureux habitants de la moitié sud de la France (j'ai des preuves!).)

 

Je veux juste savourer ces jours sans pluie et vent glacial. Ceux où je peux encore supporter de sortir en perf, sans bonnet, gants et tout autre accessoire qui gratouillent.

 

D'ailleurs c'est bien simple, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais supporté les pulls qui "grattent".

 

Et je n'ai pas beaucoup changé puisque mon critère ultime de choix pour acheter un pull, celui qui peut vraiment faire pencher la balance, c'est :

 

"est-ce qu'il est DOUX?!"!!!

 

Alors profitons encore un peu des quelques jours de répis qu'il nous reste.

 

Quelque chose me dit que cela risque de ne guère durer...

 

DSCN8239.JPG

 

Perfecto Maje

Pull Mango x Kate Moss (dispo ici à 19€99)

Jupe écharpe et boots H&M

Bague H&M

Montre Parfois

 

DSCN8255.JPGDSCN8246.JPGFSCN8262.JPG

 

 

Excellente journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés jolie, le pull et perfecto, j'adooore....Profites de la douceur, chez nous aussi il fait doux (17°C) !!!! Mais cela ne va pas durer....Bizzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents