Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Green day.

Publié par Bijouxetchocolat sur 18 Juin 2013, 07:06am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

chantilly-0023.JPG

 

Ce dimanche, il a fait BEAU.

 

VRAIMENT BEAU (vu le lundi apocalyptique qui a suivi, on a du mal à y croire, et pourtant...SI!)(Non parce que c'est pas comme si je me payais une MEGA ANGINE DE LA MORT AVEC ANTIBIOTIQUES ET TOUT QUOI! Mi Juin!...Tout. Va. Bien.)

 

Genre c'est l'été, t'as intérêt à te dépêcher d'enfiler ta petite robe légère, parce que ça risque fort de ne pas durer (on SAIT maintenant comment ça se passe hein!).

 

Et ce dimanche avait aussi lieu Le Prix de Diane Longines à l'hippodrome de Chantilly, auquel j'ai eu la chance d'être invitée par Birchbox.

 

J'en ai donc profité pour dégainer le headband ET les boucles d'oreilles Néon. Un peu too much?...

 

Disons que cette journée avait un petit air de Fashion Week (en mode excès - fashion victim), et finalement j'étais loin d'attirer les regards ébahis...

 

Je vous laisse en juger par vous-même d'après les photos qui suivent.

 

Ambiance chic (ou pas) et chapeaux garnis, pique nique, course hippique (oui quand même) dans un cadre magnifique (ouh la la je fais des rimes!!!) ou comment passer une journée totalement dépaisante à 2 pas de Paris!

 

(Et pour ne rien vous cacher, en bonne grosse feignasse de la shoes, j'ai troqué mes jolis excarpins contre des ballerines, à la dernière minute...BOUUUUUUHHH! Jetez moi la première pierre!)

 

 

chantilly-0020.JPG

 

Robe H&M

Escarpins H&M 

Headband et boucles d'oreilles H&M (old)

Montre Parfois

Bracelet DIY

Bagues Ma Demoiselle Pierre et H&M

Lunettes de soleil My Little Box

 

 

chantilly-0022.JPGchantilly-0021.JPGchantilly-0044---Copie-copie-1.JPGchantilly-0046.JPGchantilly-0051.JPGchantilly-0053.JPGchantilly-0061.JPGchantilly 0026chantilly 0028chantilly 0027chantilly 7179-copie-1chantilly 7222chantilly-0031-copie-1.JPGchantilly-0033-copie-1.JPGchantilly-0034.JPGchantilly-0035.JPGchantilly-0042.JPGchantilly-0075.JPGchantilly-0076.JPGchantilly 0077chantilly-0080.JPGchantilly 7175chantilly-7183.JPG

chantilly-7190.JPGchantilly-7192.JPGchantilly-7198.JPGchantilly 7199chantilly 7200chantilly-7205.JPGchantilly-7207.JPGchantilly-7206.JPGchantilly-7208.JPGchantilly-7209.JPGchantilly-7212.JPGchantilly-7215.JPGchantilly 7219chantilly-7218.JPGchantilly-7221.JPGchantilly-7224.JPGchantilly 7226chantilly 7228chantilly-7232.JPGchantilly-7234.JPGchantilly 7229chantilly-7236.JPG

 

 

 

Et vous? Vous y étiez? Fan de courses hippiques ou plutôt branchés danses folkloriques (pfff n'importe quoi!)?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Han je suis jalouse le jaune va trop bien aux filles qui ont la peau mate!<br /> <br /> <br /> Pas à moi du coup! ^^ Pourtant j'adore cette couleur, c'est super joyeux et lumineux je trouve :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol moi c'est les couelurs nude, beiges et autres camels : j'ai l'impression que j'ai l'air d'être toute nude (!) quand j'en porte! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  joli post ) <br />  j adore ces photos!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lookbooks.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, seul hic... le soutien gorge qui gache un peu tout...dommage<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents