Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


I wish I wish I wish

Publié par Bijouxetchocolat sur 26 Décembre 2012, 15:20pm

Catégories : #coups de ♥

 

 

Oui on sort à peine des fêtes de Noël, MAIS, comme je dis toujours, le jour où je n'aurai plus d'envies, c'est que je serai morte (oui c'est très gai, n'est-ce pas?).

 

ET SURTOUT, c'est mon anniversaire dans à peine 3 semaines...Alors J'AI LE DROIT de faire une wishlist .

 

 

 wish-copie-3.jpg

 

Tapis Ikea

Fauteuil Eams 

Chaise Eams

Coussins Play Etsy

Coussins Etsy

Photophore Diptyque

Collier Shourouk 

 

 

Excellente journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello, belle sélection, je suis en admiration devant le fauteil à bascule blanc, j'aimerai bien la mettre chez moi. Les coussins Etsy sont aussi au top!!! Tu nous montreras tes cadeaux ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai eu des coussins (entre autres ;))!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents