Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Ma Joliebox d'Octobre.

Publié par Bijouxetchocolat sur 25 Octobre 2012, 04:39am

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

jolie-8998.JPG

 

 

Hier j'ai reçu ma Joliebox d'octobre.

 

Voici le menu:

 

 

jolie 8988

jolie-9012.JPGjolie-8990.JPG

 

- SOSKIN Soins du visage, kit découverte Anti-âge (3 x 5mL) :

 

Pas vraiment emballée par ces produits a priori. Et par ailleurs, cela risque d'être compliqué de se rendre compte de l'efficacité vu que ce sont des échantillons gratuits interdits à la vente et donc de très petites quantités. 

 

jolie-8994.JPGjolie-9011.JPG

 

- OLFACTIVE STUDIO, Parfums inspirés :

 

4 échantillons (encore!) d'eaux de parfums. Mouais.

 

jolie-9009.JPG

 

- ELF, ombres à paupières 4 couleurs :

 

La nuance (Butternut) est assez proche de ce que j'ai déjà, donc a priori, je pourrais les utiliser.

MAIS, très honnêtement, si je suis abonnée à Joliebox, ce n'est pas pour recevoir du ELF. Non que je n'apprécie pas cette marque. Mais je peux facilement m'offrir leurs produits en les achetant directement sur le site, et là au moins, j'aurai des produits que j'ai choisis. 

 

jolie-9008.JPG

 

- MELVITA, crème fondante haute nutrition Apiscosma (15 mL): 

 

Melvita, j'adore. La seule marque de la box qui me fait plaisir. MAIS j'ai la peau mixte à tendance grasse, alors si j'utilise cette crème pour peaux sèches à très sèches, je crains de faire office de boule à facettes...Pas glop!

 

jolie-8996.JPG

 

- TOPICREM Soins corps scintillant effet 3D (2 x 15 mL) :

 

Comment dire? Des paillettes sur mon corps? No way! Aucune chance pour que j'utilise ce produit.

 

 

Mon bilan:

 

L'impression générale que j'ai ressentie à la découverte du contenu de ma box, c'est la déception.

Premièrement parce que je n'ai pas eu la chance d'avoir l'un des 2 produits présents dans d'autres versions et que je convoitais : le masque Liérac, ou la BB crème Erborian (ça a beau ne pas être la première fois que Joliebox la met au menu, je n'y ai jamais eu droit!).

C'est l'un des problèmes majeurs chez Joliebox : c'est la lotterie, tous les mois, il y a beaucoup de versions (une dizaine de versions différentes quand même!), très différentes les unes des autres, et loin d'être équitables. 

 

Cela dit, quand je regarde toutes les versions, je relativise, et j'en vois bien d'autres qui ne m'auraient pas plu du tout!

 

Mais un fard à paupières ELF d'une valeur de 1€, de la crème pailletée, des echantillons de parfum et de soins anti-rides, et une crème qui ne convient pas à mon type de peau, et PAS UN SEUL FULL SIZE : là, vraiment, je suis déçue!

 

J'avais espéré que la récente association de Joliebox avec Birchbox serait présage d'améliorations et que de produits de marques américaines allaient enfin venir agrémenter nos box, mais visiblement, il n'en est rien ce mois-ci!

 

J'ai suspendu mon abonnement. Bye bye Joliebox!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une box qui paraissait alléchante au premier abord ! Mouarf ! En plus, des échantillons gratuits dans une box payante ! C'est un peu ... de l'arnaque je trouve...!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
M
<br /> Un p'tit effort : les pailletes pour le jour de l'an ;-)<br /> <br /> <br /> J'avoue mettre de la poudre paillettes très rarement sur mon décolté pour les fêtes de fin d'année (c'est léger). Avec ces 2 tubes, il y a de quoi en mettre partout (même sur les textile de la<br /> maison : attention coussin, canapé, torchon, drap de bain... lol)!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas, franchement, c'est vraiment pas mon truc...Entre autres pour les raisons dont tu parles! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents