Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Madrugada in Madrid.

Publié par Bijouxetchocolat sur 23 Décembre 2013, 10:42am

Catégories : #coups de ♥

 

 

mode-femme-foulard-paris-luxe-haut-de-gamme-noir-à-motif-f

 

 

Comme promis, voici la deuxième partie du shooting réalisé pour la marque Comtesse Sofia*.

 

Madrugada in Madrid, c'est le nom du magnifique foulard que je porte sur ces photos.

 

J'adore son imprimé fleuri tellement lumineux. Parfait pour ajouter une touche de glamour à n'importe quelle tenue, et avoir un style masculin-féminin, associé avec un perfecto par exemple.

 

Je vais vous faire une petite confidence : au début de cette séance photo, je n'étais pas hyper à l'aise. Et ça, dans mon cas, ça se voit immédiatement sur les photos... qui ne sont pas très réussies traduire : j'ai l'air d'avoir un balai tu sais où!.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas parce que je montre ma trombine ici que je suis forcément à l'aise devant un objectif.

 

En fait, cela dépend souvent de qui est derrière l'objectif...Et ça, François-Xavier, mon photographe du jour, l'a très bien senti. 

Il m'a alors demandé qui me prenait en photo pour le blog. Le plus souvent, il s'agit de ma complice de toujours : ma maman.

 

Et c'est ainsi que dès qu'il me sentait me "refermer" comme une huitre, François-Xavier me disait "maman!", ce qui avait pour effet immédiat de dessiner un large sourire sur mon visage. "Ça marche! C'est incroyable!" me disait-il.

 

Et pour me détendre j'ai aussi eu droit aux passants qui nous prenaient en photo en plein shooting, ainsi qu'au bateau mouche avec touristes qui font coucou!

 

 

Un grand merci à Comtesse Sofia de m'avoir fait confiance. Et merci à François-Xavier et à Maïra pour ce bon moment passé ensemble.

 

* la première partie du shooting ici.

 

 

mode-féminine-châle-en-laine-baroque-cadeau-femme-paris-h

 

Foulard Comtesse Sofia, modèle Madrugada in Madrid

Perfecto Maje

Jean H&M

Bagues Mademoiselle Pierre

 

 

scarf-with-flowers-patterns-black-inspiration-traditional-r.JPGfashion-paris-pattern-floral-shawl-high-quality-vintage.JPGbroche-noir-comtesse-sofia-paris-feminine-luxe-haut-de-gam.JPGbrooch-black-high-quality-luxurious-vintage-fashio-copie-1.JPG

 

Pull Camille over the rainbow x Pimkie

Broche  Léa Stein série Bacchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu es canon <br /> <br /> <br /> Le foulard est tellement beauuu
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Virginie, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de superbe photos =) que ce foulard est beau =) tout comme la jolie broche chat. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci! Je le trouve vraiment superbe oui! Et tellement chaud et léger!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents