Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Malte, jour 2.

Publié par bijouxetchocolat sur 30 Avril 2012, 07:46am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN0081.JPG

 

Bon alors oui je sais. Il fait un temps plus-pourri-tu-meurs un peu partout en France (enfin surtout à Paris) en ce moment. Et moi je viens poster des looks avec des tee shirts et des sandales ouvertes...Ahem!

 

Mais que voulez-vous, on fait comme on peut pour garder le moral. Et ces 7 jours passés sous le soleil implacable de Malte ont eu pour effet bénéfique, entre autres, de m'avoir boosté le moral pour un petit moment... 

 

Et me replonger dans ces clichés me ramène un peu là bas par la pensée... Alors en attendant de pouvoir remettre ces tenues à Paris ou ailleurs, je vais les partager ici si vous voulez bien ;-) (et pis si vous ne voulez pas, ben, je crois que je vais quand même faire ce que je veux, avec mes cheveux! Na!).

 

 

DSCN0072-copie-1.JPG


Tee shirt (old) et jean Zara

Foulard Bonobo

Sandales JB Martin

Sac fleuri H&M

Montre casio

Vernis Mim 


DSCN0080.JPG

DSCN0078-copie-1.JPG

DSCN0079.JPG

DSCN0092-copie-1.JPG

DSCN0093.JPG

DSCN0095.JPG

DSCN0083.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents