Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Mes favoris beauté 2013.

Publié par Bijouxetchocolat sur 18 Janvier 2014, 12:48pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

 

fav-beaut-0024.JPGfav-beaut-0025.JPG

 

 

Voici les cosmétos qui ont trôné dans ma salle de bains en 2013 et mis la patée à tous les autres, enfermés dans des boîtes, à attendre bien gentiment leur tour.

 

Dissolvant Une :

 

L'essayer c'est l'adopter. Non seulement il est super efficace, super green côté compo (80% de solvants d'origine naturelle) mais en plus il est super agréable à utiliser, et ça c'est tellement rare, que je l'ai élu meilleur dissolvant de la Terre entière et de l'Univers.

 

Blush grand air Une :

 

J'aime l'appliquer au doigt, j'aime sa couleur bonne mine, hiver comme été et sa compo 100% naturelle.

Il a une assez bonne tenue, bref c'est MON indispensable quotidien. Je peux sortir de chez moi sans fond de teint, sans mascara, sans tout SAUF ce blush.

 

BB crème Erborian doré :

 

J'adore sa texture crémeuse et le fait qu'elle réussit le tour de force d'uniformiser mon teint et camoufler les imperfections tout en restant imperceptible. En bref, elle est magique, et même moi j'ai l'impression d'avoir une belle peau quand je la porte. Ha ha!

 

Vernis Orly (Ruby) et Kure Bazaar (Rouge flore) :

 

En 2013, je n'ai pas été super originale de la décoration ongulaire. Bordeaux et rouge vif. Basta! Mais je ne saurais trop vous conseiller ces vernis, qui en plus de leurs couleurs faciles à porter et canons, ont une tenue impeccable. Mention spéciale pour le Kure Bazaar à la compo plutôt clean.

 

Crayon à lèvres velours mat Nars Dragon girl :

 

Complètement fan de la couleur, de son fini ultra mat, et la tenue est juste impressionante.

 

Mousse nettoyante Shiseido White lucency :

 

 Complètement accro à sa mousse douce comme un chamallow. Elle nettoie parfaitement. Je ne l'ai pas encore fini que je la regrette déjà.

 

Lotion lissante Shiseido White lucency :

 

Elle est déjà terminée. Snif! J'adore son côté apaisant et hydratant après le nettoyage à l'eau.

 

 

L'Elixir du marabout de Garancia :

 

Je ne compte plus le nombre de flacons terminés. Ce produit dont je vous ai rebattu les oreilles ici, est clairement un de mes gros gros coups de coeur, qui a fortement contribué à m'aider à améliorer l'aspect de ma peau et je lui suis restée fidèle durant toute l'année 2013. Je ne l'ai pas racheté après la fin du dernier, mais j'hésite fortement...

 

 

Kiehl's midnight recovery concentrate :

 

J'aime son odeur (magique!), sa texture douce sans donner l'impression de s'étaler de huile d'olive sur la face, et le fait que j'ai systématiquement une plus belle peau le lendemain au réveil. 

 

 

Déodorant au citrus Weleda :

 

Je suis fan de son odeur d'agrumes ultra fraiche, qui fait l'effet d'un bonne grosse claque dans ta face le matin!

 

 

Huile démaquillante velours Liérac :

 

Elle porte bien son nom la petite, douce comme du velours! Un vrai moment de plaisir que de me masser avec le soir. 

En plus elle a réussi à me réconcilier avec le nettoyage à l'eau, et ça c'était pas gagné!

 

Bépanthène 100 mg :

 

J'en ai déjà parlé ici, la vitamine B5, c'est mon nouvel allié "belle peau" 2013. Pas un produit miracle, juste quelque chose qui m'aide à ne pas bourgeonner 4 saisons par an. 

 

 

Voilà les filles! 

 

Et vous, quelles sont vos découvertes / vos chouchous beauté?

 

Bisous!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> l'Elixir du Marabout me fait de l'oeil depuis un moment! Alors si en plus tu dis que tu ne les comptes plus, il va falloir que je me décide!:)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment un très bon produit je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah tes favoris sont AU TOP <br /> <br /> <br /> J'adôoore quasiment tout ce que je connais sur cette photo <br /> <br /> <br /> Et les vernis Kure Bazar = COEURS<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/true-colors.html <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est bien d'accord! Ils sont top top!<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents