Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


My Little Box de juin : SMILE!

Publié par Bijouxetchocolat sur 22 Juin 2012, 16:48pm

Catégories : #Bôôôôôté

601146 250331271739218 564618303 n

 

DSCN6316.JPG

DSCN6318.JPG

  DSCN6320DSCN6322

DSCN6328.JPG

DSCN6332.JPG

DSCN6335.JPG

DSCN6338.JPG

DSCN6330.JPG

DSCN6326.JPG

 

Aujourd'hui j'ai (ENFIN!) reçu ma little box qui s'est bien fait désirée ce mois-ci, sachant qu'on est censé la recevoir entre le 10 et le 20 de chaque mois. Bon on y était presque. Passons.

 

Concernant le contenu, j'ai bien eu le smile, surtout quand j'ai découvert le lait frais pour le corps diptyque qui n'était présent que dans 1500 box. Je fais donc partie des heureuses élues et j'en suis ravie.

 

Mais ça me chiffonne un peu quand même de savoir que toutes les abonnées ne sont pas logées à la même enseigne. J'en avais d'ailleurs fait les frais pour la Spring box, puisque j'avais eu la déception de ne pas avoir l'huile divine de Caudalie. C'est dit.

 

Alors, dans ma box, au milieu des jolis confettis multicolores, il y a:

 

 Un lait frais pour le corps diptyque (donc)  (50 mL) 

 

C'est exactement pour avoir la chance de recevoir ce genre de produit que je suis abonnée aux beauty box.

Diptyque je connais déjà un peu. Je suis ultra fan de leurs bougies parfumées (je suis accro à l'odeur de la bougie Figuier, et ultra fan du design de la mythique bougie 34).

 

Le lait, avec ses notes de fleur d'oranger, ne peut que me plaire!

 

 

♡ Un lait apaisant hydratant Après-soleil Kibio (30 mL) 

 

Kibio est une marque qui m'a toujours tentée, mais que je n'ai pas encore testée. Je suis donc ravie d'en avoir l'occasion grâce à My Little Box.

C'est une marque certifiée Bio et possédant le label Ecocert. Good point.

 

En japonais, le "ki" signifie énergie, et c'est le secret de beauté des geishas. Car si le "ki" se bloque, il y a déséquilibre dans le corps qui se voit sur la peau.

 

Kibio pioche ses principes actifs dans la nature: eaux florales, huiles végétales, huiles essentielles, racines, écorces, graines, plantes médicinales...

Et Kibio choisit l'ultra-bio avec des formules à 84% d'ingrédients certifiés Bio en moyenne, dans ses soins visage. 

 

A base de Tamanu (Késako?...No se...), Karité et vanille (ça je connais ;-)), je sais déjà que ce lait après-soleil va me plaire lui aussi!

 

Je commence à avoir une petite collection de laits après-soleil, mais avec l'été qui arrive devrait arriver un jour, je sais que je n'en aurai jamais trop!

 

 

♡ Un lait de soin démaquillant Kibio (30 mL) 

 

A base de Jojoba, rose et lemongrass, ce lait démaquillant semble également avoir de sérieux atouts pour me séduire, bien que je ne sois pas fan des laits démaquillants, auxquels je préfère largement les eaux démaquillantes.

Je vais tout de même tester ce produit avec plaisir, et qui sait? Peut-être serais-je agréablement surprise voire conquise!

 

 

♡ Un crayon eyeliner waterproof Star Liner d'Arcancil (full size) 

 

La promesse: impossible de louper son trait d'eyeliner avec ce crayon! Le tracé est précis et la tenue est waterproof.

 

Ce produit me plait également, a priori, puisque je suis une utilisatrice de crayon khôl. Je vous ai d'ailleurs déjà parlé à plusieurs reprises de mon amour pour le khôl de Korres auquel je suis fidèle depuis des mois.

 

Le côté waterproof, a priori toujours, je ne suis pas forcément fan, mais cela peut peut être s'avérer intéressant pour un eyeliner. A voir.

 

 

♡ Un spray cheveux soin & brillance sans rinçage aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruits, Le Petit Marseillais (full size) 

 

Alors j'avoue que ce produit est celui qui m'emballe le moins dans cette box. Je ne vois pas vraiment l'intérêt du truc, mais bon why not, je le testerai aussi. Qui sait, peut être que là aussi, je serai agréablement surprise.

 

♡ Goodies 

 

- Une jolie petite pince à épiler so girly de la marque Filosofille

- 4 petits tampons encreurs avec de l'encre pour customiser tout ce que l'on souhaite (Yummy!)

- des carambars (miam!)

 

 

Bilan:

 

Je suis, je le répète, ravie de ma box: des marques que j'avais envie de tester et vais découvrir avec plaisir j'en suis sûre, des goodies trop choupis, des produits qui sont utilisables par le plus grand nombre...Décidémment, My Little Box a tout compris, et reste la number one des beauty box dans mon coeur de beautista! Ne leur reste plus qu'à gâter TOUTES les abonnées de la même manière, et ce sera parfait! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La marques Kibio, je l'ai acheté cet hiver pour ma peau qui était devenue hyper sèche après ma grossesse : que du bonheur avec une agréable odeur ! Je pense que tu ne serais pas déçue ! Bisous.<br /> Manue<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je pense aussi! J'ai déjà testé la crème après soleil (j'étais trop impatiente ;-)), et j'adore l'odeur, un peu particulière, mais moi elle me plaît!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oooh je la vois partout cette Little box! ça me donne bien envie de m'y abandonner les produits sont vraiment chouettes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est vraiment sympa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens  de regarder et oui elle est plutôt pas mal ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : je viens de poster un article hésite pas à venir voir =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est très sympa! J'en suis super contente ;-).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents