Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


The animal side.

Publié par Bijouxetchocolat sur 21 Août 2013, 13:43pm

Catégories : #Les fringues

 

 

 

3 0018

 

 

Ce jour-là, on a commencé les photos de manière tout ce qu'il y a de plus normale.

 

Et puis, à un moment donné, mon côté animal s'est révélé le démon de la danse connerie s'est emparé de mon corps.

 

15 ans de danse et voilà ce qu'il en reste.

 

Des sauts de cabri accomplis avec la grâce d'un éléphant...Ahem!

 

J'ai toujours adoré danser et nombre de dancefloors auxquels j'ai mis le feu s'en souviennent encore! #lol
Mais pour ce qui est de la pratique de la danse en tant que sport, j'ai 2 handicaps majeurs : zéro souplesse et un sens de l'équilibre très très limité.
Pour vous donner une idée de la gravité du problème, je suis quasi incapable de tenir sur une seule jambe, rester dans la position assise en tailleur est un supplice et toucher mes pieds avec mes doigts, les jambes tendues : même pas en rêve!
Assez problématique dans la vie de tous les jours, vous en conviendrez.
L'essuyage de pieds à la sortie de la douche et le changement de chaussures dans la position debout sont autant d'épreuves qui jalonnent mon existence.
Bon du coup, j'ai quand même rapidement lâché l'affaire en ce qui concerne la danse classique.
Enfin, en réalité, c'est la danse classique m'a lâchée. La garce.
Mais j'ai persisté avec le "modern' jazz", encouragée par mon sens du rythme à faire pâlir d'envie Mickael Jackson - vous connaissez maintenant la véritable raison de la décoloration de sa peau au fil des années.
J'ai même fait de la gymnastique, mais à la 3ème entorse à la cheville, j'ai enfin compris le message que le dieu de la GRS m'envoyait : il fallait que cela cesse.
Sinon tout va bien. Merci.

Et vous, la danse, la gym, vous en faites? Vous en avez fait? Vous aimez ça?

 

 

 

3 0020

 

Top Zara

Jean La Redoute

Ballerines H&M

Bagues H&M (dorées) et Ma Demoiselle Pierre (argentées)

Montre Casio

 

 

3 00163 00563 00073 00543 00893 00753 00633-0094.JPG3-0097.JPG3-0098.JPG3-0099.JPG3-0100.JPG3-0101.JPG3-0103.JPG3-0104.JPG3-0105.JPG3 01063 0121

 

 

Bonus track : et donc, quand je pars en vrille...

 

3 00333-0026.JPG3-0022.JPG

 

Je ne vous ai pas dit : ma mère est une guenon et mon père c'est Gilbert Montagné.

 

3 00143 00153-0039.JPG3 00433-0040.JPG

3-0046.JPG

 

La célèbre pose du flamand rose ^^

 

3-0045.JPG

 

 

Bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ce look c'est frais ! :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> http://www.us-avenue.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> you look lovely!<br /> <br /> <br /> Emma xx<br /> http://iemmafashion.com/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh thank you Emma!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xo xo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cute outfit darling<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.thefashionfraction.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.thefashionfraction.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thank you sweetie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haha j'adore cette série de photos ! ^^<br /> <br /> <br /> Très joli petit look tout en simplicité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mélinda<br />
Répondre
B
<br /> Merci Mélinda! Bises Sonia<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hahahaha ! J'adore les photos bonus, tu es trop drôle ! ^^ Ta tenue est très jolie, j'ai un petit faible pour tes ballerines, elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, je n'ai aucune souplesse. C'est vrai que c'est très pénible ! Adieu rêve de grand-écart et autres postures de grande gymnaste !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br />  je me sens moins seule, c'est gentil ma belle .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Audrey!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore tes photos =) ça change<br /> <br /> <br /> des poses classiques! très jolie<br /> <br /> <br /> look ma belle! ton top est vraiment<br /> <br /> <br /> canon. bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci pour ton commentaire! <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher un peu ici <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ce look, simple mais efficace ! Et je suis fan des ballerines :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa ces photos !! Jolie look<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents