Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Soirée Mesdemoiselles Lunettes x Acuitis.

Publié par Bijouxetchocolat sur 31 Mars 2013, 11:37am

Catégories : #coups de ♥

 

 

 

 

acuitis-4150-copie-1.JPG

 

Jeudi 21 octobre, j'ai eu la chance d'être invitée (par Margot) à la soirée de présentation des modèles de lunettes créées par elle-même, Coline et Mylène en partenariat avec Acuitis, qui se déroulait à la boutique de la place des Ternes.

 

Ça a été l'occasion pour moi, en plus de découvrir leurs magnifiques créations, de les rencontrer IRL, mais aussi de faire la connaissance de leurs lectrices et de passer une excellente soirée. 

 

Côté lunettes, je trouve clairement les modèles vraiment jolis, et originaux. Pas du tout une redite de choses vues et revues. J'ai carrément craqué sur tous les modèles, avec une petite préférence pour celui de Coline (mandieu que je suis prévisible!).

 

D'ailleurs, si les modèles vous plaisent, je ne saurais trop vous conseiller de vous jeter dessus, car ils sont en éditions limitées (150€ la monture + les 2 verres à votre vue).

 

Côté ambiance, j'ai vraiment adoré rencontrer Coline, aussi simple, ouverte, drôle et adorable que je le soupçonnais à la lecture de son blog, mais aussi Margot (merci encore à elle!), tout aussi mimi, Aurélia, vraiment une fille hyper cool et sympa, La babouche, Emilie, Victoria, Chrisblackpink et Pauline!

 

 

Je vous laisse avec les photos de la soirée.

 

Bisous!   

 

 

Mesdemoiselles lunettes

 

acuitis-4153.JPGacuitis-4143.JPGacuitis-4262.JPGacuitis-4280.JPGacuitis-4159.JPGacuitis-4279.JPGacuitis-4184.JPGacuitis 4169acuitis-4210.JPGacuitis-4209.JPGacuitis-4217.JPGacuitis-4218.JPGacuitis-4278-copie-1.JPGacuitis-4277.JPGacuitis-4261.JPGacuitis-4274.JPGacuitis-0127.JPGacuitis-0129-copie-2.JPGacuitis-0131.JPGacuitis-0132.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents