Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Souvenir from Paris.

Publié par Bijouxetchocolat sur 19 Septembre 2012, 13:55pm

Catégories : #Les fringues

 

 

 

DSCN7639.JPG

 

Aujourd'hui, un look ouakèneouoll! Ouais ouais!

 

Avé du cuir, du cuir, du smoky, du jean et du petit top girly cher à mon coeur, car cadeau de ma BFF ♡.


Ma tenue idéale du moment, vu les écarts de température géants qu'on subit au cours d'une même journée en ce moment!

 

Genre -12° dans ta face le matin, température ressentie alors que t'as pas encore émergé mais que tu dois quand même quitter ton nid douillet.

 

Et + 30° (ouais bon j'exagère un peu - à peine hein! - pour les besoins narratifs) l'aprem avec option soleil et beau ciel bleu que t'as même pas envie de bosser et que ça sent bon le printemps mais que ah non merde on est en automne beurk! 

 

Et donc, moi j'ai trouvé la mega parade (genre j'ai inventé un truc quoi! Pfff): petit top léger sous perf' bien chaud! Et là, je suis bien! 

 

Qui a dit que j'étais une fille compliquée?! 

 

DSCN7649.JPG

 

Perfecto d'amour - Maje (déjà vu ici)

Top - Maje

Jean - Diesel

Ceinture - H&M

Boots - Zara (déjà vues ici)

Bague et boucles d'oreilles - H&M.

 

DSCN7638.JPGDSCN7641.JPGFSCN7666.JPGDSCN7636.JPGFSCN7660.JPGFSCN7659.JPG

 

Bonne fin de journée ensoleillée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce look te va trop bien!! Plus qu'un foulard de couleur et tu sera sublimé :)<br /> <br /> <br /> Tiens si tu aime les vernis de chez OPI, sur ce site ils sont vendus à 9.90 euros ;)<br /> <br /> <br /> http://www.mastercoiff.com/kerastase3.php?cPath=167<br /> <br /> <br /> Ciao bella.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ça manque un peu de couleur ce look! <br /> <br /> <br /> Merci Morjane pour le bon plan vernis ;)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tenue comme j'aime : un peu rock. Le t-shirt est top tout comme cette bague H&M, waouhhhhh!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! collection actuel le t-shirt? merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non malheureusement, c'est la seule pièce du look qui n'est pas récente...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents