Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Stay.

Publié par Bijouxetchocolat sur 25 Septembre 2013, 06:15am

Catégories : #Les fringues

 

 

1 0026

 

 

Un look qui crie "Non non, ne pars pas déjà!" à l'été!

 

Ca tombe, bien, je crois qu'il m'entend. Alleeeeeeezzzzz reeeeeeeeeeste! On n'est pas bien là?

 

Il faut que je te dise : je t'aime, I love you, ti amo!

 

Ta chaleur qui caresse ma peau...Wow! Calmons nous! Ce post commence à beaucoup trop ressembler à de la littérature érotique du pauvre.

 

Bref! Je kiffe totalement ce retour du soleil à Paris. #dansedelajoie

 

Et tant pis si j'ai une crève d'enfer qui réduit à néant tout vélléité de maquillage digne de ce nom et m'a fait consommé l'équivalent de la forêt amazonienne en mouchoirs en un week end.

 

Quand il fait beau, je PO-SI-TIVE À BLOC!

 

N'insistez pas, je ne râlerai pas. Aujourd'hui. 

 

En plus j'ai une nouvelle carte bleue. #dansedelajoieetdushopping

 

Et des toilettes qui fonctionnent (depuis 5 jours, je vous rassure. Vous êtes rassurées hein?!).

 

Pas d'allergie aux carottes ou autre aliment que je consomme régulièrement en vue.

 

RAS coté trafic sur ma ligne de métro.

 

Il. n'y. a. pas. de. petits. bonheurs.

 

Et vous, vous allez bien?

 

Ou vous avez aussi été victimes des vilaines petites maladies du moment? #Rhinoetcompagnie

 

 

Bisous!

 

Et excellent mercredi!

 

 

1-0024.JPG

 

Marinière Vague à lame (déjà vu ici)

Jean La Redoute (déjà vu ici)

Boots Sessun (dispo ici)

Collier H&M

Bagues H&M et Ma Demoiselle Pierre

Montre - Parfois

 

1-0028.JPG1-0029.JPG1-0032-copie-1.JPG1-0022.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Lovely post !<br /> <br /> <br /> xx Julien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://oohjules.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thank you!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Love your shirt! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> WITH LOVE,<br /> <br /> <br /> LINSEY / POSE-BLOG.COM<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thanx Linsey <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore tes boots, trop belle ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aurélia.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes bottines, elles sont canons!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci : on est 2 alors ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Fanny<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents