Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


The big choice.

Publié par bijouxetchocolat sur 28 Mai 2012, 08:13am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

DSCF2036.JPG

 

 

J'aurais pu aussi appeler ce post "l'amour du cuir, LE RETOUR!".

 

Mais parlons plutôt de cette merveilleuse aventure pleine de rebondissements qu'est le choix d'un look!

 

Avec ou sans collier? Talons hauts ou ballerines? Cheveux lâchés ou relevés?...

 

En général, au bout de 2 heures de brainstorming (pas moins!), et après avoir vidé l'intégralité de mon dressing sur mon lit, changé 4 fois de jupe / tee shirt / veste / chaussures / sac,  je suis enfin prête. Et j'envoie un sms disant "je serai légèrement en retard, désolée  "...

 

 

Bon et il faut que je vous raconte ma rencontre avec cette jupe. C'était comme dans un conte de fée. Genre le coup de foudre ♡ ♡ (Gna, gna, gna).

 

Je l'ai aperçue, je l'ai touchée (mmmmm l'amour du couir...), je l'ai essayée et je l'ai aimée instantanément.

 

Elle était là, toute seule, au milieu d'articles soldés, avec sa belle étiquette qui me faisait de l'oeil (bien sûr que les étiquettes font de l'oeil! Ça ne vous est jamais arrivé à vous?!). 15€. QUEUOUAH?! 15€!!!!!!?????

 

Ok. Je passe en mode commando, accrochée à ma jupe, plus rien ne pourra me la faire lâcher. Je fonce à la caisse avec un sourire niais sur le visage et je ressors du magasin, fière comme un paon de ma trouvaille! 

 

En fait, le cuir et moi, c'est toujours une belle histoire !

 

DSCF2037.JPG

 

Veste CDC (Déjà vue ici).

Top Zara (déjà vu ici, ici et ici).

Jupe en cuir NafNaf (old).

Ballerines Mango (old).

Sac acheté à Istanbul.

Collier H&M (collection actuelle).

Bracelet : c'est moi qui l'ai fait (voir tuto ici).

Vernis Essie Orange it's Obvious.

 

DSCF2035.JPG

DSCF2025.JPG

DSCF2030.JPG

DSCF2034.JPG

DSCN6055.JPG

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents