Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 18

Publié par Bijouxetchocolat sur 16 Septembre 2013, 07:51am

Catégories : #coups de ♥

 

 

new 0006new-0008.JPG

 

 

Septembre, fin de l'été, humeur chafouine. 

 

Oui mais non, parce qu'il y a pleins de nouveautés qui fleurissent un peu partout, la ville reprend vie, et finalement, on serait presque content que ça soit la ren... (ouais enfin, j'ai dit PRESQUE!)

 

Commençons avec les petits derniers nés de chez Une : un mascara 3 en 1 qu'il est trop parfait, allongeant, volumateur, recourbant, rien que ça! De nouvelles ombres à paupière Sfumato (le colori S13 est juste canon), et un pinceau ultra agréable pour l'appliquer (voir toutes le nouveautés ici).

 

 

new 0015new-0017.JPG

 

Infusion bio, Lovely Night, et coffret All my Lov - Lov organic 

 


Et puis, ce qu'il y a de bien quand il commence à faire frisqué, c'est qu'on peut recommencer à boire de l'eau chaude. Enfin des infusions, du thé, de la soupe, tout ça quoi! C'est trop génial! Wouééééééé! (Méthode Coué inside).

 

 

 

new 0020new-0021.JPGnew 0027-copie-1

 

Boots achetées dans la boutique Loriana, rue de Rennes - 69 €

 

 

Et pour fêter la rent...(je n'arrive pas à le dire, ça ne sort pas, désolée) comme il se doit, quoi de mieux que de s'offrir une nouvelle paire de boots? (Comment ça j'en ai déjà acheté une il n'y a pas longtemps...Oui. Bon. Ça va. Ne soyez pas désagréables!).

 

 

new-9538.JPGnew 9541new 9550new 9543new-9540.JPGnew-9547-copie-3.JPGnew 9554-copie-2

 

 

Autre réjouissance de la rentrée : la nouvelle collection de Ma Demoiselle Pierre (Gniiiiiiiii).

 

 

J'ai eu la chance de pouvoir la découvrir à la boutique de la rue Amelot, et de passer un très bon moment aux côtés de l'adorable créatrice Stéphanie Allerme, mais aussi de faire la connaissance de la non moins adorable Valentine.

 

De jolis tee-shirts, des bijoux tous plus beaux les uns que les autres avec entre autres des bagues de phalanges trop gniiiii...Je vais craquer, JE VAIS CRAQUER!!!

 

Bref! Si vous souhaitez découvrir vous aussi la nouvelle collection c'est par ici.

 

 

Excellente semaine à toutes et tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pas mal tes nouvelles boots! Moi aussi vu le temps je cherche ma paire de l'année^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;) D'autant que je viens de découvrir que Comptoir des Cotonniers vient de sortir un modèle dans le même esprit (mais moins joli, à mon goût :p) #proud<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ahh les produits UNE sont juste amour amour (et les thés lov organic, j'en parle pas)<br /> <br /> <br /> Joli article !<br /> Contente de découvrir ton monde par hasard.<br /> Ah le monde du blog, ihi.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois qu'on a les mêmes goûts ;).<br /> <br /> <br /> Ravie de t'accueillir ici (même par hasard: je prends ^^).<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont trop belles tes bottines!!! Est-ce qu'elles existent en 35?<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le monde des petites<br /> <br /> <br /> http://www.lemondedespetites.com/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'avoue que je n'en ai aucune idée :/, mais si tu passes par la rue de Rennes, je crois que la boutique s'appelle Loriana.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents